MonBanquet.fr ou le buffet à domicile

1009

logo-monbanquet-creer-gagner

MonBanquet est une jeune startup qui vous livre des buffets pour vos soirées, évènements, préparés par des artisans des métiers de bouche. Cette entreprise a levé 500 000 euros pour son premier tour de table.

Maxime Renault, Mario Matar et Hugo Rivière lancent MonBanquet, une plateforme car « Tout événement mérite la convivialité d’un buffet ». Ils ont constaté que le prix n’était souvent pas en adéquation avec ce qu’attendent les organisateurs d’évènements. Des prix bien souvent élevés qui freinent les projets.

MonBanquet propose donc de livrer des buffets conçus par un traiteur artisanal, à partir de 3 euros par personne. Faire appel à un traiteur n’est plus un luxe avec MonBanquet. Aujourd’hui, c’est principalement avec des artisans traiteurs boulangers que MonBanquet travaille.

MonBanquet a conscience de la responsabilité que représente l’organisation d’un événement et pour cela c’est un service simple, de la commande à la livraison qui est proposé. Dès la demande d’un menu, le client est accompagné par les équipes de MonBanquet pour être conseillé et accompagné. Ensuite, lors de l’événement, le buffet traiteur est livré à l’heure exacte souhaitée.
Tout est prévu pour éviter les couacs de dernière minute car les buffets traiteur sont clé en main puisqu’il suffit simplement d’installer des plateaux déjà prêts pour que l’évènement se passe dans les meilleures conditions.

Pour s’installer sur le marché du traiteur, la levée de fonds de 500 000 euros a été réalisée auprès du Seed Club d’ISAI, composé de Jean Claude Boulet (TBWA), Philippe Dokes(Companeo), Pierre Kosciusko-Morizet et Olivier Mathiot (PriceMinister), Eric La Bonnardière et Yvan Wibaux (Evaneos), Jean-Fabrice Mathieu (Kelkoo, SeLoger), Yves Peis (Lolies), Christophe Poupinel (Ooreka) et Thibault Viort (CityVox).
Cette levée de fonds, qui ne sera pas la dernière vu le succès de la startup, va permettre d’étoffer son équipe pour répondre à une demande croissante et engager son développement géographique.

MonBanquet est un modèle profitable pour les artisans des métiers de bouche au niveau local car il offrent de véritables opportunités. Aussi pour les clients qui cherchent la qualité à un prix très abordable. Fini les traiteurs industriels !

monbanquet creer gagner

MonBanquet pourra étendre son offre à d’autres métiers de bouche car la plateforme compte déjà plus de 30 000 personnes à Paris et à Lyon en répondant pour des événements pour des particuliers, mais aussi professionnels et associatifs.

MonBanquet va développer l’expérience utilisateur et simplifier l’expérience d’achat. En seulement quelques clics, le client aura un menu adapté à ses envies : plus d’attente pour un devis ou de se perdre dans un catalogue de produits.

monbanquet-creer-gagner

Donc pour un évènement réussi, une seule adresse : www.monbanquet.fr
Soutenez-les !

Mots clés :MonBanquet, artisans, traiteur, foodtech, levee de fonds, investissement, livraison, se faire livrer, livraison, buffet, commande, en ligne, creer, gagner, entrepreneur, startup