Londres, aout 2016, portraits de Olivier Roland, entrepreneur devenu milionnaire sur internet grâce à ses blogs. Il est auteur du livre "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études" (sortie en librairie le 23 septembre 2016)

«Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études». C’est une remarque qui accroche. Mais écartez vos enfants de là, ils pourraient mal interpréter le propos. Et pourtant, il s’agit bien d’un manuel intelligent pour entrepreneur intelligent écrit par un web-entrepreneur à succès : Olivier Roland.

Créer son business sur internet pour vivre et travailler depuis n’importe où dans le monde. Ce rêve d’entrepreneur, Olivier Roland le vit au quotidien et raconte comment il en est arrivé là dans un livre qui devrait rapidement faire le buzz sur les réseaux sociaux, car le jeune français est suivi par des centaines de milliers d’internautes sur le web.
« Je pense que la vie à autre chose à nous offrir que “passe ton diplôme et fait du métro-boulot-dodo” pendant 40 ans avant de pouvoir profiter de la vie quand tes plus belles années seront derrière toi.
Je pense que le meilleur moyen de vivre une vie qui vaut la peine d’être vécue est d’avoir la liberté et les ressources financières suffisantes pour le faire, et que créer son entreprise reste encore le meilleur moyen d’obtenir les deux ».

Les premières phrases du livre d’Olivier Roland, qui sera disponible en librairie le 23
septembre prochain, nous font tous rêver.
Pourtant, cet entrepreneur trentenaire originaire de Lille, résidant à Londres et vivant 6 mois par an à l’étranger, n’est pas un vendeur de rêve, loin de là.

Les concepts qu’il explique au fil des 600 pages de son livre « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études », il les a scrupuleusement appliqué tout au long de son brillant parcours d’entrepreneur sur le web.
D’ailleurs, en 2015, Olivier Roland a réalisé un peu plus d’un million d’euros de chiffre d’affaire grâce à ces conseils qu’il partage dans son livre (dans lequel il s’appuie sur plus de 400 références scientifiques).

Au début des années 2010, il revend sa première société, sa « prison dorée » dans laquelle il travaille 70h par semaine, pour être parmi les premiers en France à devenir blogueur professionnel.

Quelques années plus tard, il est un véritable entrepreneur à succès sur le web. Son premier livre numérique « Vivre la vie de ses rêves » est téléchargé plus de 100 000 fois, et plus de 500 000 personnes suivent ses conseils au quotidien, sur ses blogs et sur sa chaîne YouTube ou encore sa page Facebook.

Depuis quelques semaines, Olivier est même « en boucle » sur plusieurs chaînes de télévision, à travers une publicité de la banque ING, pour qui il a fait une conférence sur son mode de vie :

olivier-roland-1> Voir la conférence

Olivier Roland -> Voir son site : olivier-roland.com

franck brunet
Franck de CREER-GAGNER
Pour les entrepreneurs aventuriers et passionnés
www.creer-gagner.com | contact@creer-gagner.com
Abonnez-vous à la Chaîne Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook et sur Linkedin