Le Guide pour créer sa startup

501

Le Guide incontournable

Vous avez une idée de business et vous voulez créer votre startup ?
Vous voulez des conseils et des astuces pour gagner du temps ?
Vous voulez intégrer cette Génération de créateur ?

Alors ce guide « Génération startup 2016» est fait pour vous.

guide Bpifrance creer gagnerTéléchargez le Guide

Pourquoi ce guide ?

Aujourd’hui en France, il n’a jamais été aussi facile de créer une entreprise. Nous, creer-gagner.com, nous croyons à une forte dynamique si vous savez penser à un niveau international dès le début.
Il y a des opportunités incroyables pour un entrepreneur français qui souhaite créer sa startup et s’exporter dès le début. C’est surtout grâce à Internet que des entrepreneurs peuvent trouver leur possibilité de développement. Il y a d’autres secteurs très porteurs comme l’impression 3D, la data des objets connectés, et même la robotique.

D’autres secteurs comme celui de la fintech, la cleantech, les biotechs et la medtech représentent de fabuleux potentiels de création de valeurs.

Aujourd’hui un jeune français sur deux pense à creer sa startup. c’est pour tout cela que ce guide a été réalisé par Bpifrance.   

Un vrai guide

Génération startup est un guide qui traite de la création et du développement de la startup, dans des domaines très variés comme les aspects humains, organisationnels, financiers, juridiques, technologiques, communication. Ce guide traite surtout de l’aspect business.

Nous avons tellement d’informations autour de nous qu’il est souvent difficile de faire le tri, d’adopter une ligne directrice et de faire « focus ». Je préconise souvent de ne pas rechercher trop d’information pour une création car nous trouvons facilement tout et son contraire c’est pour cela que creer-gagner.com souhaite vous apporter un filtre et le fruit de son expérience dans l’entrepreneuriat.

Franck de CREER-GAGNER | Pour les entrepreneurs aventuriers et passionnés
www.creer-gagner.com | contact@creer-gagner.com
Abonnez-vous à la Chaîne Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook et sur Linkedin